Réglement Opération ZEISS

Offre Réseau National Cinéma et Restopolitan

1er novembre 2016 - 28 février 2017

Termes et Conditions de l'offre

 

 

  1. L’offre, nominative et limitée à une participation par foyer ou entité (même nom, même adresse), est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine (Corse incluse), et ayant acheté une paire de lunettes équipées de verres progressifs haut de gamme ZEISS PRECISION traités antireflet DuraVision® (Silver, Platinium, BlueProtect, Back, Mirror, Sun) entre le 01/11/2016 et le 28/02/2017 chez les opticiens participant à l’opération. L’offre est soumise à conditions, non cumulable avec d’autres promotions, offres ou avantages. Les salariés de Carl Zeiss Vision France SAS et de TLC Marketing ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre. Ces conditions préalables sont impératives

  2. Carl Zeiss Vision France SAS propose de remettre aux bénéficiaires de l’offre au choix un code cinéma permettant de bénéficier de l’offre Réseau National Cinéma ou un code restaurant permettant de bénéficier de l’offre Restopolitan 

    1. L’offre cinéma donne droit à une place offerte pour une place achetée sur la base du tarif plein en vigueur dans les cinémas Gaumont et Pathé de France métropolitaine et dans les cinémas indépendants partenaires du Réseau National Cinéma. Le Bon Réseau National Cinéma (pour les cinémas indépendants) ou le e-code Gaumont et Pathé générés sont utilisables pour toutes les séances à hauteur d’une utilisation par séance, sur la base d’une séance standard (tout supplément tel que 3D, IMAX® et prestation complémentaire sera réglé en sus) et hors séance spéciale. Aucune réduction de tarif (étudiant, groupe, etc.) ne pourra être appliquée sur le prix de la place achetée. Le code permettant l’accès à l’offre est inchangeable et est valable jusqu’au 31/03/2018. Il pourra être utilisé par son porteur une fois par mois calendaires maximum (du 1er au 31 du mois) à hauteur de 12 utilisations durant la période de validité du code cinéma. Conditions d’utilisation disponibles sur https://www.reseaunationalcinema.com

    2. L’offre restaurant donne droit à la prestation suivante dans l'un des 2 500 (deux mille cinq cents) restaurants partenaires en France métropolitaine et dans l'un des 1000 (mille) restaurants partenaires en Espagne sur le site www.restopolitan.com : bénéficier d'un repas offert hors boisson dans le cadre d'une réservation d’au minimum 2 (deux) personnes auprès d'un restaurant partenaire. Le repas le moins cher est directement déduit de l’addition par le restaurateur. Un seul et unique code restaurant est utilisable par réservation (soit par addition soit par table). En d’autres termes, un seul et unique repas sera offert par addition et/ou par table. Au moins une des personnes accompagnant le détenteur du code, devra dépenser au minimum l’équivalent en euro du repas offert. L’offre restaurant est valable 7jours/7, au déjeuner et au dîner, de manière illimité pendant 1an. Conditions d’utilisation disponibles sur www.restopolitan.com/CGU

  3. Pour recevoir son code cinéma ou son code restaurant, le bénéficiaire doit inscrire sur le bulletin de participation (disponible chez son opticien) les éléments suivants :

    1. Ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone)

    2. Sa référence de carte livrée avec les verres

    3. Son choix entre 1 an de cinéma ou 1 an de restaurant offert

    4. Son choix du mode de réception de son code

    5. Il doit joindre également au dossier l’original de sa facture d’achat portant la référence des produits et la date d’achat. Si le consommateur souhaite la restitution de l’original de sa facture, il devra en faire la demande écrite lors de sa participation. Toute demande ultérieure ne pourra être honorée.

    6. Il doit ensuite envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie (frais d’envoi et de participation non remboursés), dans les 15 (quinze) jours calendaires suivant la date indiquée sur sa facture (cachet de La Poste faisant foi), à l’adresse suivante : TLC Marketing France – Opération ZEISS – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. En participant à l'offre, le bénéficiaire accepte les présents Termes et Conditions.

  4. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou envoyée après les 15 (quinze) jours calendaires suivant la date d’achat (cachet de La Poste faisant foi) sera considérée comme invalide et un courrier d’invalidité sera envoyé au bénéficiaire pour l’informer qu’aucune suite ne sera donnée à sa demande. Les frais d'envoi et de participation sont à la charge du bénéficiaire. Le bénéficiaire recevra son code cinéma ou son code restaurant par e-mail ou par courrier (selon son choix) sous 15 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception de sa demande valide. Pour toute question, le bénéficiaire peut appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 01 40 27 13 97 (appel non surtaxé - coût de l’appel selon tarification de votre opérateur; ligne active du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h30 à 17h30) ou envoyer un email à zeissvision@tlcrewards.com (Objet : Opération ZEISS / Nom + prénom du bénéficiaire). 

  5. Ni Carl Zeiss Vision France SAS, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d'accorder une quelconque compensation financière à l'acheteur ou à tout porteur du code cinéma ou du code restaurant en cas de : (1) Refus d'accepter ce code par un cinéma ou restaurant partenaire ; (2) Incapacité du porteur du code d'utiliser ce dernier; (3) D'erreur sur les codes cinéma et restaurant, (4) De pertes ou de blessures survenant dans un établissement participant.

  6. Carl Zeiss Vision France SAS et TLC Marketing ne peuvent être tenus responsables de tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire causés lors de sa présence dans un cinéma ou restaurant partenaire. Ni Carl Zeiss Vision France SAS, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les établissements participants même si cela entraîne pour le bénéficiaire du code cinéma ou restaurant des pertes ou dommages. Ce qui précède ne réduit nullement les droits légaux du bénéficiaire. Le cinéma ou le restaurant est seul responsable de la bonne exécution de la prestation.

  7. Le choix des cinémas partenaires et le choix du partenaire Restopolitan ont fait l'objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing et de Carl Zeiss Vision France SAS ne saurait être engagée pour quelque raison que ce soit et notamment du fait d'erreurs, omissions involontaires, défections de cinémas et de restaurants partenaires ou en cas d’incidents.

  8. TLC Marketing a organisé son réseau de cinémas partenaires et Restopolitan a organisé son réseau de restaurants partenaires afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, ils ne peuvent garantir un cinéma ou un restaurant à proximité du domicile du bénéficiaire. Par conséquent certains bénéficiaires pourront être amenés à effectuer un trajet à leur charge.

  9. Aucune compensation de quelque sorte que ce soit n’est possible pour cette offre.

  10. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR, les Bons Réseau National Cinéma et les codes restaurant Restopolitan générés ne sont ni échangeables ni remboursables, même partiellement, ni rattachés au crédit d'une carte ou d'un compte bancaire. 

  11. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR, les Bons Réseau National Cinéma et les codes restaurant Restopolitan générés n'ont pas de valeur monétaire, ne sont pas cessibles et ne peuvent être vendus ou revendus. Ils ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours, ni avantages proposés par TLC Marketing ou les cinémas et restaurants  partenaires. 

  12. TLC Marketing et Carl Zeiss Vision France SAS  ne remplaceront aucun code cinéma ou code restaurant perdus, volés ou endommagés. Il en est de même pour les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR ainsi que pour les Bons Réseau National Cinéma générés grâce au code cinéma.

  13. Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux règles internes en vigueur dans les cinémas et restaurants partenaires

  14. Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (boissons, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire.

  15. Les cinémas et restaurants partenaires se réservent le droit de modifier leurs prix, leurs horaires et disponibilités au cours de l’opération. Le bénéficiaire devra vérifier au préalable ces disponibilités.

  16. TLC Marketing se réserve le droit d’annuler l’offre ou de substituer à cette offre une autre offre de valeur équivalente ou supérieure, sans que le bénéficiaire du code ne puisse prétendre à une autre compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contre-valeur en numéraire.

  17. TLC Marketing se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler l’offre en cas de circonstances imprévues. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

  18. Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l’offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des Termes et Conditions de l’offre. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions sans préavis.

  19. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de la présente offre et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques ou d’organisation de jeux concours. Ces données seront également susceptibles d’être cédées à des partenaires de TLC Marketing.  TLC Marketing prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions de la loi précitée. Le consommateur bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes aux données personnelles le concernant. Afin d’exercer ces droits, le consommateur pourra adresser sa demande par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.

  20. Le consommateur est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur le site internet. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du consommateur lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur le site. Les Cookies déposés sur le site permettent notamment au consommateur d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le consommateur autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’information, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing sur www.tlcmarketing.com

  21. Photos et visuels non contractuels.

  22. Offre proposée par : Carl Zeiss Vision France SAS – 64 rue Tiquetonne 75 002 Paris –. Société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le numéro 481 293 959 000221.

  23. Organisateur : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération Zeiss

  24. Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.

    Conditions spécifiques à l’offre Réseau National Cinéma 

  25. Pour pouvoir utiliser son code cinéma, le titulaire du code cinéma devra se créer un compte sur le site www.reseaunationalcinema.com

    1. Pour les cinémas Gaumont et Pathé ou CGR : il sélectionnera le cinéma Gaumont et Pathé ou CGR de son choix. Un e-code Gaumont et Pathé ou CGR sera alors généré automatiquement et parallèlement envoyé à l’adresse e-mail indiquée sur son compte. Le e-code Gaumont et Pathé ou CGR lui permettra de commander ses deux places sur le site ou l’application Gaumont et Pathé ou CGR, de bénéficier d’une place offerte sur l’une des deux places commandées (la place achetée reste à la charge exclusive du titulaire du code cinéma), et d’obtenir ses e-billets. Pour les cinémas CGR, des frais de réservation de 0,50€ seront appliqués et seront à la charge exclusive du titulaire du code cinéma. Pour plus d’informations sur les conditions générales des cinémas Gaumont et Pathé, il devra se rendre sur www.cinemasgaumontpathe.com. Pour plus d’information sur les cinémas CGR, il devra se rendre sur www.cgrcinemas.fr.

    2. Pour les cinémas indépendants : il sélectionnera le cinéma indépendant de son choix. Un Bon Réseau National Cinéma avec un QR code sera alors généré automatiquement et parallèlement envoyé à l’adresse e-mail indiquée sur son compte. Il devra l’imprimer et le présenter au guichet du cinéma. Le cinéma procédera à la vérification de la validité du QR code du Bon Réseau National Cinéma. La place achetée devra être payée au guichet du cinéma.

  26. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR et les Bons Réseau National Cinéma générés ne sont pas cumulables avec d’autres promotions et avantages des cinémas partenaires.

  27. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR et les Bons Réseau National Cinéma générés ne peuvent être utilisés comme moyens de paiement par leur porteur pour acheter leur place en ligne ou par téléphone (hors code Gaumont et Pathé ou CGR à indiquer sur leur site respectif pour bénéficier d’une place offerte pour une place achetée).

  28. Seuls les Bons Réseau National Cinéma en état d’usage seront acceptés par les cinémas partenaires. Tout Bon Réseau National Cinéma généré illisible ne sera pas accepté. Si le QR code sur le Bon Réseau National Cinéma est illisible, falsifié, déjà utilisé, hors d’état d’usage ou pour toute autre raison d’invalidité, le cinéma partenaire en sera informé lors de la vérification du Bon Réseau National Cinéma. Le Bon Réseau National Cinéma sera alors inutilisable. 

  29. Les conditions d’admission (âge minimum requis, conduite) en vigueur dans les salles de cinéma seront appliquées, une carte d’identité pourra être exigée à l’entrée.

  30. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR et les Bons Réseau National Cinéma générés ne confèrent aucun droit à leur porteur sur les autres clients du cinéma (coupe-file, etc.).

  31. Toute personne supplémentaire devra s'acquitter du tarif plein en vigueur. Il en sera de même pour toute séance de cinéma ultérieure si le bénéficiaire se rendait de nouveau dans un cinéma sans utiliser son code cinéma.

  32. La liste complète des cinémas partenaires du Réseau National Cinéma est disponible sur www.reseaunationalcinema.com Il est précisé que cette liste est susceptible d’évolution. 

    Conditions spécifiques à l’offre Restopolitan 

  33. Pour la première utilisation du code restaurant, le détenteur doit enregistrer ledit code sur le site du partenaire Restopolitan : www.restopolitan.com. Pour ce faire, il doit :

    1. Se créer un compte sur www.restopolitan.com ou s’identifier s’il est déjà membre avec son login et son mot de passe

    2. Se rendre sur son espace Mon Compte disponible à l’adresse url www.restopolitan.com/mon-compte.html

    3. Renseigner son code

  34. Le code restaurant est inchangeable et donne droit à un usage illimité pendant une durée de 12 mois dans les restaurants partenaires du site www.restopolitan.com à partir de la première réservation, à la condition d'une seule utilisation du dit code par mois par restaurant. Si, à partir de l’émission du code, la première réservation n’est pas effectuée dans un délai de 12 mois, le code devient invalide  et par conséquent inutilisable. Il pourra être utilisé autant de fois que souhaité par son porteur durant sa période de validité. La liste des restaurants partenaires de l’offre et leurs conditions d’admission sont disponibles sur le site internet www.restopolitan.com. La liste des partenaires peut varier au cours de l'opération.

  35. La réservation du restaurant s'effectue obligatoirement auprès de Restopolitan 24 heures à l’avance, pour deux couverts minimum. Le partenaire Restopolitan propose deux modes de réservation: (1) la réservation par téléphone au numéro suivant 01 84 240 240 (appel non surtaxé, coût d’un appel local) ou (2) la réservation en ligne sur le site www.restopolitan.com. Lors de la prise de réservation, le partenaire Restopolitan vérifiera la validité du code restaurant. Pour toute demande de réservation, Restopolitan enverra au bénéficiaire un email confirmant la demande de réservation. Cet email ne valide en aucun cas la réservation auprès du restaurant partenaire. Après vérification de l'acceptation de la réservation par le restaurant, Restopolitan enverra un deuxième email de confirmation de réservation ou un SMS de confirmation de réservation au numéro de téléphone indiqué lors de sa réservation. Ce dernier email ou SMS valide la réservation entre le restaurant partenaire et le détenteur du code restaurant. Si le titulaire du code restaurant  ne respecte pas les présentes conditions générales de vente, le restaurant se donne le droit de refuser l'utilisation du code. L’utilisation du code restaurant est soumise aux disponibilités et conditions des restaurants partenaires Restopolitan

  36. Le jour de sa réservation, le bénéficiaire du code restaurant devra se présenter avec sa confirmation (reçu par e-mail ou par SMS) au restaurant à son arrivée. Si le détenteur réserve directement auprès du restaurant ou s'il se rend au restaurant sans réserver, le restaurateur se réserve le droit de le refuser.

  37. Le code restaurant n’est pas cumulable. Un seul code restaurant sera accepté par groupe de réservation (plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire).

  38. Les menus ou extraits de carte proposés sont susceptibles d’être modifiés par le restaurant en fonction de la saison et de la disponibilité des produits présentés. Ces informations provenant directement des restaurants partenaires, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister. Carl Zeiss Vision France SAS, TLC Marketing et Restopolitan ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables si la carte proposée par le restaurant ne correspond pas aux extraits de la carte disponibles sur le www.restopolitan.com.

  39. Si le bénéficiaire était amené à ne pouvoir honorer sa réservation auprès du restaurant, il doit en informer le restaurateur et le partenaire Restopolitan exploitant le site www.restopolitan.com au minimum 3 heures avant la dite réservation.

  40. La date et l'horaire de la réservation seront soumis à la disponibilité du restaurant choisi.

  41. Toute personne supplémentaire (au-delà de deux couverts) devra s'acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure si le bénéficiaire se rendait de nouveau dans le restaurant sans utiliser son code restaurant.

  42. Si pour une raison de cas de force majeure, l’établissement réservé ne peut honorer sa partie du contrat, Restopolitan se chargera de vous trouver un établissement de même qualité, au même tarif, dans la même ville.

  43. La liste complète des restaurants acceptant le code restaurant est disponible sur www.restopolitan.com. Il est précisé que cette liste est susceptible d’évolution. Les codes restaurant peuvent être utilisés de manière illimitée, c’est-à-dire chaque jour, au déjeuner et au diner, durant leur durée de validité dans les restaurants partenaires, à la condition d’une seule utilisation du dit code par mois par restaurant.

  44. En cas de perte ou de vol du code restaurant, le détenteur doit en informer le Service Client de Restopolitan dans les meilleurs délais. Afin d’en obtenir un nouveau, le bénéficiaire devra adresser au Service Abonnés un chèque, libellé à l’ordre de Restopolitan, d’un montant de 5€ TTC correspondant aux frais d’édition d’un nouveau code. Celle-ci lui sera adressée dans les meilleurs délais, à partir de la réception du chèque. En aucun cas, il ne sera procédé au remboursement des repas achetés dans un de des restaurants partenaires par le bénéficiaire entre la date de la perte, du vol ou de la demande de remplacement du code restaurant et la date de réception par le bénéficiaire de son  nouveau code. En aucun cas, le remboursement du code restaurant n'est envisageable en cas de perte ou de vol.